• Décollages avant départ

    Avant de partir, je me suis fait plaisir !!!

    Trop longtemps que je parlais avec des potes de leurs délirs dans les airs...

    Voici les 3 trips que je me suis fait

     

    Mon super méga vieil ami Hassen est descendu de Paris pour me dire au-revoir... et comme on s'était promis ca il y a très longtemps... on l'a fait !!!!

    Mon 1er saut en parachute !!

    Réalisé à Mimizan, après la grosse adrénaline à l'ouverture de la porte et à la sortie de l'avion, j'ai eu l'occasion de contempler une vue magnifique sur la cote Landaise .

    Merci à Thomas et Virginie mes cameramans.

     

    Vol en parapente

    Le 2ème vol s'est passé grâce à mon ami Ludo qui est instructeur et réalise des vols en tandem en parapente...

    Merci encore Ludo c'était trop bon !!!

     

    Vol en coucou

    Enfin mon dernier vol avant de partir a décollé de l'aéroport de Biarritz. Un tout petit avion 4 places pour survoler les paysages de la cote et de l'interieur du pays Basque que j'adore.

    Merci à mon ami Pierrot pour avoir organisé le vol avec Marc, c'était vraiment très très syma.

     

    Après ces 3 bons délirs... je suis pret a prendre les vols de mon tour du monde !!  et je pars déjà avec des tonnes d'images !!!

    « Article paru dans le journal Sud-ouest le 26 aout 2013 »

  • Commentaires

    1
    Dragonkiplane
    Mardi 20 Août 2013 à 13:28

    Sensation extraordinaire, pour l'avoir aussi vécue !! ça m'a rappeler des souvenirs !!

    2
    Nomad sans frontiere Profil de Nomad sans frontiere
    Mercredi 21 Août 2013 à 01:54

    Ouiiiiiii !!! J'ai eu une grosse pensée pour toi avec ce saut !!! et à l'atterrissage aussi

    3
    Vanessa40200
    Lundi 26 Août 2013 à 22:38
    L'aventure démarre par un bon gros shoot d'adrénaline...
    Bon voyage!
    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 00:33

    Yes !!! 1ère grosse sensation !!! et la semaine d'après juste avant mon départ j'ai fait 2 autres vols complètement différents mais très bon a a vivre aussi !!!

    Comme j'ai eu beaucoup de choses a faire juste avant de partir je me suis laissé ca a faire.. et je vais me mettre au taf vite car je veux pas prendre trop de retard !!!

    Donc la suite tout bientot

    5
    fabinho
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:54

    Ca doit être trop fort en sensations t'en es même devenu accro?!

    Bon voyage bonne aventure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :