• La plus belle école que j'ai vu de ma vie (Myanmar)...

    Au détour d'une rencontre de voyage j'ai eu la chance de découvrir une école incroyable dans un petit village du Myanmar (ex-Brmanie)... Cette école est aussi un orphelinat pour 3 de ces enfants.

    Comment les aider ?

    Différentes manières possibles :

    1) Faire un virement bancaire (ou via paypal) ou me donner l'argent en main propre sur un compte spécialement créé à cette occasion.

    2) Donner du matériel scolaire (neuf ou qui traine au fin fond d'un tiroir) ou d'hygiène et les déposer ou les livrer à mon bureau si vous habitez dans les Landes ou le Pays Basque.

    3) Vous voyagez en Birmanie et êtes d'accord pour livrer un carton d'un certain poids à cette école (et allez vivre une rencontre extraordinaire et bénéficier de mes bons plans et conseils sur ce pays).

    Pour que tout soit très clair et aux yeux de tous, je vais vous demander de faire une photo avec votre don et je vais l'afficher sur ce blog (si vous êtes d'accord bien entendu) mais aussi mettre en ligne un tableau, tenu à jour, avec qui a donné quoi et à quelle date... (l'ordre de virement entre mon compte et l'école sera disponible sur demande).

    L'école Birmane s'est engagée à me retourner une photo de ce qui a été fait avec l'argent reçu ou le matériel. Cela sera aussi affiché sur ce blog. Vous pourrez donc comme moi vous réjouir du sourire de ces enfants !

    Pour définir les modalités contactez moi à :

    nomadsansfrontiere@gmail.com

    Si nous arrivions à 300 euros de don, l'école pourrait directement s'acheter un petit panneau solaire et ainsi avoir plus de 30 minutes d'électricité.

    Si chacun de vous qui êtes entrain de lire ca, faisait simplement le sacrifice de prendre un peu de son temps et de donner 1 petit euro... Nous pourrions avoir un bonheur immense en voyant ces enfants en profiter...

    Et si vous ne pouvez pas donner, partager cette vidéo avec un maximum de vos amis, cela sera déjà une chose super !

    Il faut parfois sortir de sa bulle et ouvrir les yeux sur ce que d'autres vivent sur notre planète et leur tendre la main...cela fait tellement de bien et coute si peu !

    Merci pour eux !

    Antoine le Nomad sans frontière.

    « Court séjour en Indonésie...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :