• Et vous ? Ca vous tente ?

    Oui vous !

    Vous avez la possibilité de soutenir cette aventure en y apportant votre contribution !!

    Comme l'une de mes plus forte envie est l'échange, je vous propose donc de recevoir : 

           >  une carte postale du pays que vous souhaitez pour 5 euros de participation

    Et vous ? Ca vous tente ?

     

    > un objet que l'on peut trouver dans l'un des pays que je vais visiter pour 15 euros en plus du prix de l'objet et des frais de port

    Et vous ? Ca vous tente ?

     

    Pour cela écrivez moi un e-mail à l'adresse : nomadsansfrontiere@gmail.com

    Merci pour votre aide à avancer dans l'aventure !

    « Qu'ont ils fait exactement ?MFR Asie ?? »

  • Commentaires

    1
    maviel
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:04
    maviel

    J'ai demandé à Fabien de me donner l'adresse de ton blog et je viens de le visiter. c'est super tu as fait un énorme boulot. j'espère que ton voyage a bien débuté et que tout va bien pour toi et que tu ne rencontres pas trop de difficultés. <je vais en parler à Mamie et elle va avoir du mal à comprendre toutes ces techniques tu t'en doutes ! je te souhaite un excellent voyage et je vais venir regarder ton blog souvent pour savoir si tout va bien. bon courage et plein de bises

    2
    serge
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:08
    salut super ton voyagea moto . j ai en projet de partir au printemps prochain au nepal a moto . j ai acheté ya pas tres logtemps une 650 transalp de 2004 en tbe . par contre je ne sais pas trop par ou commencer pour lancer mon projet. ce n est pas facile. au fait si jamais tu vends ton equipement seul voir la moto equipee je suis preneur. j habite brest et suis dispo sans contrainte car en preretraite. peut etre a un de ses jours pour parler de mon projet sinon bonne continuation slt .
    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 00:01

    Salut Serge happy

    Content que mon voyage t'ait plu !

    Je vends pas ma transalpet !!! J'y suis trop trop trop accroché ! Par contre j'ai peut etre pas mal de conseils a te donner et voir un peu d'équipement a vendre pour ta jolie et fidèle brèle cool

    Je reponds a pas mal de gens qui m'écrivent via mon mail (nomadsansfrontiere@gmail.com) pour les aider/conseiller/passer des contacts lorsque j'en ai, sur ce que je sais du voyage moto et/ou de l'Amérique du sud...

    Donc je pense que le mieux est que tu m'écrive pour qu'on voit ce que je peux faire pour t'aider wink2 car t'inquiète la montagne (de trucs a faire/prévoir) parait grande et l'est mais elle se monte pas si difficilement que ca..

    A bientot

    4
    serge
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:21
    salut antoine merci de m avoir repondu je vais essayer de te faire prochainement un résumé sur mon projet de voyage. pas facile car tout est confus dans ma tete mais bon il faudra bien que je commence sinon ça va pas le faire ... ne suis pas tres doué avec l ordi les mail et tout ça alors j espere que je t ecris a la bonne adresse... merci d avance pour ton aide et a bientot .
    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:58

    Salut Serge, ca marche ! Car quand on veut.. on peut !

    Sinon tu m'écris en retour de ce message ton adresse mail et c'est moi qui t'écris... (Dès que j'aurais lu ton message et récupéré ton adresse, je l'effacerai...comme ca pas de probleme).

    Je pense que tu vas beaucoup progresser sur la maitrise d'internet wink2 car c'est un outil exceptionnel pour préparer les voyages !!! C'est si bon de voyager.. ca développe tellement de compétences !!! he

    A bientot

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:23

    Message envoyé sur ta boite mail Serge cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :