• Pour le fun : )

    J'offre au 10 000ième visiteur de mon blog (voir nombre de visiteurs en bas de la colonne de gauche) une carte postale de là ou je serai (surement la Birmanie).

    Si vous êtes cette personne faites un imprim écran ou si vous consultez via mobile, faites une photo de votre tel

    Et envoyez la moi à mon adresse mail (voir Rubrique > contact) ou par message via ma fanpage facebook...

    Bonne lecture happy

    « Au plus proche du paradis...Le Myanmar (ex-Birmanie), ou le pays du retour en arrière... »

  • Commentaires

    1
    doudou
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:42

    euh ok on est pas dans le bon nombres de personnes connectés, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir une carte postale! car bon aprés tout on est un peu censé etre dans les privilégiés!


    Trop cool la chasse de chevreuil! on fait pareil, sauf qu'on fais pas cuir nous.


    besos


    les doudous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :