• Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

     Gros délire que j’attends depuis longtemps et qui me fait beaucoup rêver…  la balade dans la jungle !!!

     

    Décollage depuis l’aéroport le plus haut du monde (4000m) et survol de la Cordillère centrale avant d’atterrir dans la jungle… Dès la sortie de l’avion, la température et surtout le taux d’humidité est impressionnant !!!

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

     

    Une fois arrivé au village très sympa de Rurrenabaque,

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Je vais direct voir l’agence que j’ai sélectionné grâce à mon ami Alex (de Vizéo.com) et me trouve une auberge de jeunesse hyper sympa (moi en même temps, tant qu’il y a des hamacs…  )

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et le lendemain matin, c’est parti pour un trip de 3 jours dans la jungle avec Andréa, Goeff et Tomas ainsi que notre guide et ange gardien Miguel et le cuisto de la jungle : Marco.

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    3 pures journées !!! A apprendre la jungle, les plantes, les arbres, les fruits, les animaux et insectes (mais surtout les moustiques qui sont hyper gourmands !!)

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

     

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

    Et si je me faisais une balade dans la forêt amazonienne ?

     Pour faire court, voici une petite vidéo de ce moment de découverte...

     

     

    « De Santa-Cruz à La Paz par l'inoubliable Routa del Ché !La jungle en mode sport !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :