• Changement de décor.. l'Asie !!!

    3ème et dernière partie de mon voyage autour du monde...L'Asie du sud-est.

    Après avoir passé 15jours au Myanmar, je suis actuellement dans le nord du Laos... et je devrais passé dans quelques jours la frontière Vietnamienne avant d'arriver au Cambodge. Je reprendrais l'avion pour découvrir l'Indonésie avant de finir par les Philippines...

    Pour que vous vous y retrouviez un peu voici la carte de mes stops en Asie du sud-est wink2 (y a un changement entre le 2 et le 3)

    Changement de décor.. l'Asie !!!

     

    « Le Myanmar (ex-Birmanie), ou le pays du retour en arrière...Le Nord du Laos... et au milieu coule une rivière... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :