• C'est l'histoire d'un gars...

    C'est l'histoire d'un gars un peu fou qui adorai les voyages...

    Ce gars a écouté son coeur et pas les gens qui lui disaient que c'était trop dangereux.

     

    Ce gars il est parti seul en Amérique du sud,

    Il connaissait 6 mots d'espagnol (hola, adios, gracias, una cerveza por favor, me llamo antony, soy frances)...

    Sa seule expérience en tout terrain se résumait à des balades dans les champs en PW80...

    Et il est parti avec sa moto modifiée/préparée mais pas testée (car pas eu le temps)...

     

    Aujourd'hui 5 mois et 24 500km plus tard,

    Ce gars tient une conversation basique en espagnol,

    Adore rouler sur les pistes (et va, si il rentre et qu'il a les moyens, s'acheter un petit KT histoire de...)

    A réglé les problèmes les uns après les autres, jour après jour (voir heure après heure lors des journées loose !)

     

    Et a surtout réalisé son plus vieux rêve,

    A des milliers d'images dans les yeux,

    Et des centaines d'amis dans le coeur partout en Amérique du sud.

     

    Un grand MERCI,

    à tous mes sponsors qui ont cru en moi,

    à toutes les personnes qui m'aident dans l'ombre à régler les problèmes et organiser/préparer mon aventure,

    et bien sur à toi ! qui me suis pays après pays !

    Pour fêter ca ! voici ma vidéo best of de 5 mois sur le continent sud Américain !

    « De Medellin aux Caraïbes... ou rouler en longeant les cocotiers :)Parution sur moto-net.com :) »

  • Commentaires

    1
    Kafrine
    Mardi 11 Février 2014 à 14:51

    punaise 5 min de vidéo... na mais ça a du être dur de choisir entre tous ces merveilleux moments !!


    bonne continuation de voyage l'ami ! te presse pas pour rentrer on a gardé le froid et la pluie ici ! profites bien !


     


    ps : pour la KT ça ne m'étonne plus du tout maintenant XD ! bises

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 15:08

    Oui clair !!! Au début j'étais à 20minutes lol !!!!

    Quand je la regarde, je vois trop de passages qui manquent... mais bon... y a au moins la tête de tous ces amis qui m'ont hébergé ! et ca, ca fait plaisir

    Et oui je pense que le KT... va prendre cher !!!!

    3
    fabinho
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:56

    Tu l'as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grosse aventure et c'est même pas fini!!!!!!!

    4
    dodoxaxa
    Samedi 15 Février 2014 à 02:54

    Moi, je suis admirative  devant ton talent à faire vivre ton blog et FB, là-bas!

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 14:21

    Il est magnifique ton film. Quand à la fin il y a la transition avec les rencontres (avec en fond la musique du film Into The Wild il me semble) j'en ai presque eu les larmes au yeux. merci pour avoir partagé ce voyage. Ca donne envie.  Abrazos. Frank

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:39

    @ Fabinhooooo : ouai ! et donc il te reste encore un peu de temps

    @ dodoxaxa : Magie de Facebook, ca a de bons et des mauvais cotés, mais en Amérique du sud, ils sont au moins aussi accroc que les Francais... et c'est vrai que c'est un outil génial pour rester en contact malgré la distance !

    @ frankamak : Très content de partager ca avec toi mon ami surtout après toute l'aide que tu m'as apporté !!!

    le passage avec le plan sur l'homme, l'écran noir et la voix off, provient du film : Carnet de voyage...  Film percutant comme l'est Into the wild mais de manière différente... si t'as pas vu, toi qui connais l'Amérique du sud en plus, tu vas adoré !!! Au pire je pourrais te prêter le DVD à mon retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :